(iOS) Alien Creeps - Tower Defense code de triche augmenter les points
Feb 4, 2022 11:10:06 GMT -5
Post by carpatedansett on Feb 4, 2022 11:10:06 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ Alien Creeps - Tower Defense ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Alien Creeps - Tower Defense IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ code de triche augmenter les points ▞▞▞
▞▞▞ Alien Creeps - Tower Defense 2022 version ▞▞▞
C'est bien que vous puissiez parcourir un long chemin sans dépenser d'argent, mais une fois que vous avez effectué toutes les mises à niveau, les pièces de jeu sont inutiles et s'accumulent.
Super jeu mais ils n'ont pas sorti de nouvelles étapes depuis des années maintenant. Probablement besoin de plus de financement. Ne gaspillez pas votre argent en achetant des gemmes ou des personnages car vous serez très déçu lorsque vous vaincrez l'étape 50.
Préparez-vous à passer une heure sur un didacticiel incontournable. Je veux juste jouer. À quel point pensez-vous que les joueurs sont stupides ? Les jeux de défense de tour existent depuis plus d'une décennie. Chut
Mais on ne peu pas jouer hors connexion internet
Jeux ou vous serez obligé de payer pour avancer ils vous incitent à payer pour stopper les pubs si vous évoluez pas vous stagnez et impossible de gagner les parties dès le niveau 11 désolé mais vous ne gagnez rien avec moi ;-)
Alien Creeps TD Epic Tower Defense - stratégie de jouet avec le style de tower defense où nos épaules reposent, la responsabilité est grande, protégeant la
Pub vidéo de 30 secondes qui gâche tout
J'ai donné deux étoiles parce que je suis très déçu du niveau 14. Je ne sais pas si c'est un bug ou si le jeu est cassé. Je joue le niveau avec la couleur noire et jaune et je ne sais même pas d'où sortent les ennemis. Désolé pour le tarif. Je veux que vous corrigiez ce problème afin que je puisse donner une étoile que le jeu le mérite
C'est un jeu agréable à jouer mais vous devez en fait être riche pour suivre cet Alien c'est fou j'aime le jeu mais je n'ai pas d'argent comme ça pour obtenir des mises à niveau j'aimerais les rendre vrais le jeu qui fera le jeu une quatrième étoile
Certainement un jeu payant pour gagner, comme d'autres l'ont dit. La mise à niveau des héros tente d'introduire une autre dynamique, mais la progression globale devient très rapidement impossible sans mises à niveau premium.
Dommage que les héros ne soient pas dispo sans CB. Le jeu en a été grandiose !!
Mauvais jeu
J'ai cette application depuis 3 ans et je continue de jouer (et de me divertir) ce jour-là sans dépenser (avec 4 héros de secours supplémentaires), j'espère que les créateurs finiront l'histoire de battre le grand patron extraterrestre après l'étape 50 avec les 5 étoiles .
Bravo, j'adore les Grwfics.. Gameplay génial. Les tours auront besoin de plus de niveaux. Besoin de plus de héros. Et s'il vous plaît ajouter plus de façons de gagner de l'or / pièce.
tower defense - Traduction française – Linguee
Pas mal et divertissant
Un bug peut tout détruire sauf si vous avez un compte facebook. J'avais presque tous les héros de 20 lvl chacun dont 2 héros d'événement plus beaucoup de mods pour les tours, sans compter les gemmes et l'or. Et après que certaines choses se soient produites avec le téléphone après que je l'ai branché pour charger lorsque le jeu était en cours de chargement. Et je me sens très mal parce que j'ai investi de l'argent pour inachevé et infidèle aux "unfacebookers".
Très bon jeu avec une belle durée de vie.
Laissez-moi contrôler les options pendant le didacticiel, ou une option pour ignorer le didacticiel.
Amusant mais a beaucoup de pression dans les achats d'applications !
Le jeu est bien, mais vous obliger à lier un compte Facebook pour enregistrer la progression sur tous les appareils est stupide, en particulier lorsque les "réalisations" sont enregistrées auprès de Google arcade.
Bcp trop cher pour ceux qui veulent prolonger le plaisir. Sinon sympa.
Je pense que si l'utilisateur gratuit peut utiliser 2 héros. Ce sera plus intéressant.
Un autre paiement pour jouer quand allez-vous, idiots, apprendre que PERSONNE ne veut payer pour gagner, ne vous inquiétez pas, celui-ci est un raté. Il faut des gemmes pour gagner et devinez comment vous obtenez ces gemmes, ils ne les donnent certainement pas .......
Pas le meilleur des tower defense...
Jte met une asti d étoile juste a cause de ton kriss de tutoriel au debut. On peut rien faire pendant les 4 premier niveau jvoulais juste reprendre un compt pi fallais j attends tout sa.
Un autre jeu td de l'emporte-pièce 3d de l'unité .. Je ne peux même pas placer les tours librement smh
Alien Creeps - Tower Defense Strategi owb
Alien Creeps - Tower Defense Télécharger l'Apk - APKFollow
Kool mais ils essaient de vous vendre beaucoup trop de joyaux et de personnages. Ils obtiendront certainement de l'argent sur ce jeu addictif et amusant.
Joli jeu aux graphismes fluides... Mais c'est plus agréable s'il y a un autre héros libre...
C'est amusant au début, mais cela devient frustrant car vous serez envahi par les extraterrestres. Pour acheter un autre héros, vous devez utiliser de l'argent, pas d'option pour utiliser une gemme. Ils ne vous donnent qu'un seul héros contre la horde. Certainement pas un jeu d'équilibre. Pas juste. Si vous voulez vous amuser, il n'y a pas d'autre moyen. Tu dois payer!
12e niveau.. Comment pouvons-nous nettoyer sans troupes.. --->>> NE TÉLÉCHARGEZ PAS CE JEU PERTE DE TEMPS IL DEVIENT PLUS DIFFICILE APRÈS 5 NIVEAUX <<<<--- perte de temps et d'énergie
Lol il se passe quoi maintenant je ne peux plus y jouer 😡😡😠😠😡
Alien Creeps TD pour iOS (iPhone, iPad) - Télécharger gratuit
C'est un super jeu, les graphismes sont super et ce jeu est gratuit Cela devrait coûter de l'argent mais ils ne demandent pas, j'aime vraiment ce jeu,
Super cool les jeux je le conseille
Pas mal pour l'instant
Ce jeu est plus bonne que l'autre
Dommage il n'ajoute pas des missions
Pooking - Billiards City Sports ftl
Bon jeu. Je dois me lever tôt pour continuer à jouer. Je suis maintenant au niveau 12 et je commence à avoir des plantages fréquents du jeu. Il y a eu des moments où je ne pouvais pas jouer au jeu à cause de ce problème de plantage.
L'utilisation de publicités pour essayer psychologiquement de vous faire acheter est diabolique. Pensez qu'il est géré par Facebook par la nécessité de s'y connecter pour une récompense. Ouais Facebook joue avec ton esprit
Le système pour up votre tour est trop compliqué je ne recommande pas du tout
Alien Creeps TD Strategia pdxe